Keep Active With Revitive

Accueil

Comment fonctionne Revitive Aerosure ?

Revitive Aerosure utilise la thérapie par vibration brevetée et éprouvée cliniquement.

Revitive Aerosure fonctionne en faisant tourner la valve de l’appareil à grande vitesse pour faire ouvrir et fermer rapidement le flux d’air entrant et sortant des poumons.

Lorsque vous respirez par l’embouchure, l’oscillation de la valve crée une résistance et fait vibrer la paroi thoracique pour faire travailler les muscles et accroître la capacité respiratoire. Vous ressentirez peut-être cette résistance et un léger effort respiratoire pourrait être requis. Vous devriez respirer normalement.

Icon for Breathe Easier mode of Aerosure Medic

Revitive Aerosure - 2 modes d'actions uniques - Thérapie par vibration éprouvée cliniquement

Revitive Aerosure comporte deux modes d'action pour cibler, entrainer et renforcer les muscles respiratoires. A sélectionner selon le traitement voulu.

Icon for Mucus Relief mode of Aerosure Medic

Mode EVACUATION DU MUCUS

L’appareil Revitive Aerosure transmet des vibrations à la paroi thoracique par la valve rotative pour contribuer à déloger le mucus des voies respiratoires et des poumons. Le mode EVACUATION DU MUCUS se compare au battement naturel des cils vibratiles (petits poils dans les poumons et les bronches dont le mouvement contribue à évacuer le mucus et les particules étrangères).

Icon for Breathe Easier mode of Aerosure Medic
Icon for Mucus Relief mode of Aerosure Medic

Mode RESPIRATION FACILITÉE

La résistance provoque une hausse de la pression dans les poumons et cible les muscles du système respiratoire. Elle contribue à maintenir les voies respiratoires ouvertes et incite les muscles respiratoires à travailler plus fort. Pratiquée régulièrement, elle améliore la capacité respiratoire et peut favoriser la réduction de l’essoufflement.

Icon for Breathe Easier mode of Aerosure Medic

Les caractéristiques uniques de Revitive Aerosure

Entraînement des muscles inspiratoires (IMT)

L’entraînement des muscles inspiratoires est une technique servant à augmenter la capacité respiratoire en améliorant la performance des muscles qui participent à l’inhalation. Revitive Aerosure est conçu pour interrompre rapidement
le flux d’air et provoquer ainsi une résistance. Revitive Aerosure se compare donc aux autres dispositifs d’entraînement des muscles inspiratoires.

Pression expiratoire positive (PEP)

Les dispositifs de pression expiratoire positive (PEP) contribuent à pousser l’air inspiré derrière le mucus dans les poumons afin que celui-ci puisse être évacué par la toux ou le souffle. La PEP par oscillation (OPEP) agit de la même façon en ajoutant l’oscillation, qui provoque des vibrations pour aider à déloger le mucus des voies respiratoires et des poumons avant d’être évacué par la toux.

Seulement sur Aerosure.fr

Achetez maintenant