asm-uk-breathing

Revitive Aerosure utilise la thérapie par vibration brevetée et éprouvée cliniquement.

Revitive Aerosure fonctionne en faisant tourner la valve de l’appareil à grande vitesse pour ouvrir et fermer rapidement le flux d’air entrant et sortant des poumons.

Lorsque vous respirez par l’embouchure, l’oscillation de la valve crée une résistance et fait vibrer la paroi thoracique pour faire travailler les muscles pulmonaires et accroître la capacité respiratoire. Il se peut que vous ressentissiez une résistance et qu'un un léger effort respiratoire puisse être requis.

Revitive Aerosure, 2 modes d'actions uniques 

Thérapie par vibration éprouvée cliniquement

Revitive Aerosure comporte deux modes d'action pour cibler, entrainer et renforcer les muscles respiratoires. À sélectionner selon le traitement voulu.

mucus_relief_big
Mode évacuation du mucus

L’appareil Revitive Aerosure transmet des vibrations à la paroi thoracique par la valve rotative pour contribuer à déloger le mucus des voies respiratoires et des poumons. Le mode évacuation du mucus se compare au battement naturel des cils vibratiles (petits poils dans les poumons et les bronches dont le mouvement contribue à évacuer le mucus et les particules étrangères).

breath_easier_big
Mode respiration facilitée

La résistance provoque une hausse de la pression dans les poumons et cible les muscles du système respiratoire. Elle contribue à maintenir les voies respiratoires ouvertes et incite les muscles respiratoires à travailler plus fort. Pratiquée régulièrement, elle améliore la capacité respiratoire et peut favoriser la réduction de l’essoufflement.

Les caractéristiques uniques de Revitive Aerosure

Entraînement des muscles inspiratoires (IMT)

L’entraînement des muscles inspiratoires est une technique servant à augmenter la capacité respiratoire en améliorant la performance des muscles qui participent à l’inhalation. Revitive Aerosure est conçu pour interrompre rapidement
le flux d’air et provoquer ainsi une résistance. Revitive Aerosure se compare donc aux autres dispositifs d’entraînement des muscles inspiratoires.

Pression expiratoire positive (PEP)

Les dispositifs de pression expiratoire positive (PEP) contribuent à pousser l’air inspiré derrière le mucus dans les poumons afin que celui-ci puisse être évacué par la toux ou le souffle. La PEP par oscillation (OPEP) agit de la même façon en ajoutant l’oscillation, qui provoque des vibrations pour aider à déloger le mucus des voies respiratoires et des poumons avant qu'il soit évacué par la toux.

support
Appel gratuit 0805 321 051
free_delivery
Livraison gratuite

Indiquez votre adresse e-mail

Pour des conseils gratuits sur l'aide respiratoire et des offres spéciales